samedi 14 août 2010

Tempus fugit

Ce blog a triste mine, hein. Ce que je devrais faire, ce seraient des billets thématiques. Pour le moment, j'entame ce que je considère comme mon marathon du taf, 8h30 aujourd'hui et demain, 7h lundi, et enfin le week-end. Pour le coup, ça me prend vraiment trop de temps pour que je puisse écrire un truc constructif. J'en ai marre, croyez-le bien. Avez-vous déjà remarqué que "patiente" n'était pas le premier qualificatif qui vienne à l'esprit quand on pense à moi? Pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est prendre le... le diable? le taureau? je ne sais plus... par les cornes, récupérer l'argent épargné, louer une voiture, et me barrer faire le tour du Québec.
Néanmoins, je vais essayer, dès que j'en aurai l'occasion, d'aller faire un tour au petit Champlain, ou bien aux chutes Montmorancy, et de faire quelques photos.
D'ici là, eh bien... Je vais revêtir ma tenue d'électro warrior, arborer mes porte-bonheurs, et me rendre au boulot avec la détermination de ceux qui n'ont rien à perdre. Rien que ça! :D

2 commentaires:

  1. Et pourquoi ne pas poster des photos de tes clients ?

    En tout cas, bon courage pour ta course alors.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que j'aimerais bien, mais je pense qu'ils le prendraient mal, si je dégainais mon appareil dès qu'ils approchaient du comptoir :P

    RépondreSupprimer