vendredi 3 juin 2011

I love Hannibal

Encore une vidéo, plutôt en retard. Suivront d'autres vidéos mais également un vrai message, sans doute dans la soirée. A +!

3 commentaires:

  1. Ah, enfin une vidéo ! Je pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter un peu, vous sachant lâchés dans l'immensité des routes états-uniennes :) Scott me dit que vous n'auriez pas pu y couper, à l'interrogatoire en règle, surtout quand c'est la première fois que vous venez aux US. ça a l'air chouette, le motel est vraiment typique, on se croirait dans My Name is Earl !
    Gros bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis vraiment désolée! L'accès à Internet a été pour le moins aléatoire. Entre le motel où y'a le wifi mais où ça ne fonctionne pas assez bien pour uploader des trucs, et celui où l'accès est payant uniquement par carte bancaire...
    Enfin, je suis en train de rédiger le résumé des derniers jours, et on a filmé un peu la route :)

    Le motel où on a été dans le Colorado était encore plus dans le style de Earl, avec voisin ultra sympa et alcoolique, et femmes de ménage mexicaines :)

    Pour la frontière, c'est clair qu'on ne pouvait pas y couper. Mais même si c'était assez stressant, ça s'est plutôt bien passé. C'est juste que t'as toujours peur, sur le moment, de manquer d'un papier essentiel. On se serait fait refouler, j'aurais vraiment eu la haine ;)

    Gros bisous et à très bientôt! <3

    RépondreSupprimer
  3. Régina et Alan11 juin 2011 à 04:23

    on se disait la même chose en voyant le motel!
    manque plus que Randy!

    plein de biz

    RépondreSupprimer