mercredi 15 juin 2011

En passant par San Francisco, avec mes sabots...

Californie


Comment j'avais trop hâte de vous montrer celle-là!!!
On se baladait sur un chemin de randonnée dans le Yosemite national Park. Et alors qu'on discutait tranquillement, sur le chemin du retour, on est tombé nez à nez avec un ourson! Il était à, quoi, vingt pieds de nous!

Et enfin, le Pacifique....


Sur les bords du Pacifique, les écureuils ne sont pas farouches...


Et les éléphants de mer se la coulent douce.





Big Sur. Mu, je suis désolée, parce qu'on est passé par là bien trop tard dans l'après-midi, mais le long de la Highway 1 qui longe la côte, se trouve la Henri Miller Library. Miller a passé beaucoup de temps dans ce coin, ainsi que Kerouac et H.S Thompson... Promis je te garde l'adresse sous le coude, et on ira ensemble lors de notre prochain road trip sur les routes du sud!!


La Baie de San Francisco

Je vous expliquerai une autre fois pourquoi on n'est pas rentrés dans San Francisco. Là, j'suis déjà contente d'avoir une connexion pour vous montrer des photos. Mathias insiste pour que je vous dise qu'il a fait le périiiiph!
(nan mais en vrai il a raison, y'a deux fois six voies quand même :))



1 commentaire:

  1. Yeah la Californie ça a l'air magnifique ! Effectivement le nom de Big Sur m'est familier :)
    Ouais ça serait cool d'aller à sa "library" !

    RépondreSupprimer