vendredi 29 octobre 2010

Halloween

En France, ça ne m'a jamais spécialement manqué de ne pas fêter Halloween. Oui mais voilà, au fond je suis quand même qu'une sale gamine, et j'aime bien croire que les portes sont entr'ouvertes, qu'elles le seront tout à fait d'ici deux jours. Dans mon souvenir, je crois que si l'on se déguise ce jour-là, c'est pour passer inaperçu parmi démons et revenants, de manière à ce qu'ils ne nous embêtent pas. Moi, je ne serai pas effrayante pour deux sous, et d'ailleurs, je fête Halloween ce soir, parce que dimanche je travaille.

Moi, je me trouve quand même super classe :D

2 commentaires:

  1. Moi je trouve que tu fais flipper grave D:

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Comme c'est méchant de parler comme ça de ta vieille tante Nathalie! Ca me fait beaucoup de peine! ...tu le sais ça hein, maudit garnement.

    Mmmh... Tu ne perds rien pour attendre... Je vais te concocter un mauvais sort dont tu me diras des nouvelles...
    hin hin hin hin hin!

    RépondreSupprimer