vendredi 22 octobre 2010

Cosmo-girl ;P

Depuis que je suis devenue riche, je suis devenue très douée pour claquer de l'argent. Tous ces trucs plus ou moins utiles qu'avant je me contentais de regarder du coin de l'oeil, de peur d'en avoir vraiment envie, maintenant je les achète (je suis raisonnable quand même, rassurez-vous). Par exemple, la semaine dernière, j'ai acheté des livres. Youhou! Mais je n'en ai pris que deux, parce que les livres ici sont hors de prix. La preuve, j'ai payé plus de trente dollars pour acquérir deux livres de poche. Une expérience que je ne renouvellerai pas trop souvent, la bibliothèque pouvant largement subvenir à mes désirs en la matière, d'autant mieux que le réseau est très bien organisé et comprend une dizaines de bibliothèques de quartier, toutes reliées.
Aujourd'hui, j'étais partie pour acheter de la teinture, pour mes cheveux. Je suis rentrée avec la couleur - rouge, évidemment -, mais aussi une pince, parce que ça abîme moins les cheveux et que les miens sont dans un état lamentable. Elle était pas chère, comprenez. De même que les gants (99cents, ça va hein), que je n'aurais pas pris s'il ne soufflait pas un vent glacial qui m'a fait conclure que le bout de mes doigts aussi, avait besoin d'être recouvert (j'allais préciser que d'habitude je porte des mitaines, mais je ne vois pas qui, ici, peut encore l'ignorer). Bon, du Fébrèze, c'était prévu. Et j'ai aussi pris une boîte d'ombre à paupière, parce que la mienne, enfin celle que j'ai piquée à Muriel, est quasiment vide. En rentrant, comme je me suis levée super tôt (7h30 un jour de congé!), bah j'avais faim, donc j'ai acheté d'immondes donuts absolument délicieux, qui collent aux doigts tellement ils sont recouverts de sucre (c'est pas du sucre glace, c'est à demi-liquide, je sais pas comment ils font ça)

Et puis ce qui est cool, et ça marche à chaque fois que je suis en congé, il fait beau. Sans déconner, ces derniers temps, il peut faire un temps atroce la veille, le jour où je ne bosse pas, le ciel est bleu. Pas de ma faute si j'ai envie de sortir, après.

3 commentaires:

  1. C'est pas pour dire, mais quand on était drôle, on avait une poupée qu'avait les cheveux rouges, ben c'était notre souffre douleur !

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous étiez drôles??

    Pfff, tout ça parce que c'est une couleur de sorcière. Mais je vais mettre une photo, tu vas voir, ça donne pas du tout envie de me taper, ça me va vachement bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Irh, pardon, : drôle = enfant :)

    Je n'en doute point. Pis de toute façon, j'ai pas envie de te placer le cou dans l'ouverture de la porte et de refermer cette dernière violemment. (les gamins sont si cruels... :P)

    RépondreSupprimer