jeudi 13 mai 2010

Haunting

Mon appartement est hanté. Je ne l'avais pas remarquée, mais il y a une inscription sur le mur de l'endroit où je fume. Je suis presque sûre qu'elle n'était pas là quand nous sommes arrivés. Je l'aurais vue, quand même :


L'a l'air sympa, ce fantome. Un peu puéril, peut-être, mais je crois qu'on est parti pour bien s'entendre :)

2 commentaires:

  1. Salue donc cet aimable fantôme de ma part (dis lui "Black metal ist krieg !!!", ça lui plaira sans doute)

    RépondreSupprimer
  2. Le plus surprenant, c'est que sur le carreau de la fenêtre, il est écrit quelque chose comme "Love man". Voici donc mon hypothèse : un hippie a été assassiné dans cette maison, par un black métalleux. Mais il a eu le temps de se défendre, et le métalleux, finalement, est mort aussi. Maintenant, ils se disputent les surfaces de hantise :p

    RépondreSupprimer