samedi 5 janvier 2013

2013 et même pas d'apocalypse

J'imagine que ça peut sembler bizarre que je continue de bloguer comme si de rien n'était après le décès de ma grand-mère, mais je considère que ce n'est pas le lieu pour en parler. Ce blog a pour vocation de raconter mes pérégrinations, pas d'être une tribune d'où crier ce que je ressens.
Peut-être que ceux de ma famille trouveront un intérêt à lire cet hommage que j'ai rédigé en la mémoire de ma grand-mère (les autres peuvent le lire aussi, mais ça m'étonnerait que ça vous passionne).
La vie continue, bon an mal an, alors voilà, je reprends du service.

Terminer 2012

 

Voilà, 2012, c'est fini! Que d'aventures, que de défis relevés ! Par exemple, me maquiller et m'habiller avec des couleurs :D
Blue eyes
En bleu


Ou encore, gérer mon premier rendez-vous d'affaire, acheter Les derniers hommes de Pierre Bordage pour 5€ sur Kindle, utiliser JQuery sans crier et sans me rater, apprendre à dire merci en coréen ("gamsahabnida")...

Malgré les tristes événements qui l'ont précédé, nous avons passé une très chouette soirée du 31. Papa nous a fait livrer du Champagne, du vrai, de la Veuve Cliquot, et y'a pas à dire, les bulles, c'est le must.

31 décembre 2012
Pour ceux qui s'interrogeaient, sur cette photo il me semble assez évident que non, nous n'étions pas à poil!

Nous avons découvert qu'Hocico avait sorti un nouvel album, et boire un truc qui pétille en écoutant ça, c'est le top, le pied, l'extase. Pour un peu, on se dirait que la fin du monde peut arriver, on est prêt.

 

Nous avons assisté à un feu d'artifice, tout le monde sait que j'adore ça, et comme d'habitude, j'ai trouvé ça magique.
31 décembre 2012
31 décembre 2012
31 décembre 2012


Ça a été une année difficile par bien des aspects, exaltante par beaucoup d'autres, c'est sans doute une espèce d'évidence que de le dire, mais enfin, rappelez-vous : quand nous étions au lycée, toutes les années se ressemblaient :)

2013


2013 s'annonce d'ores et déjà chaotique, avec des espoirs de jobs de rêve qui miroitent à l'horizon mais qui, s'ils sont déçus, nous ramènent à la case départ, des projets fous de nouveau départ, dans les DOM ou back to Quebec, et des envies en pagailles (visiter le Mexique, créer un jeu vidéo, mettre en ligne quelques sites web trop cools, etc.)

Elle a en tout cas commencé de manière sympathique :

1er janvier 2013
1er janvier 2013
1er janvier 2013
La gang au complet pour fêter ce premier jour de l'année

Chouette après-midi/soirée en compagnie des proprio, des coloc's, et des anciens occupants de notre chambre, quelques moments mémorables comme quand Young (la troisième en partant de la gauche) a tenté d'imiter la chorégraphie du Gangnam style d'après la vidéo diffusée sur un écran de téléphone portable, Mathias s'est fait lire les lignes de la main (mais j'étais déjà couchée), les djeunz ont joué de la gratte et chanté des trucs comme U2 ou Radiohead (super joyeux, donc :D), on m'a acclamée et encouragée dans l'espoir de m'entendre chanter en français, de préférence du Patricia Kaas (trop facile, donc :D :D)
...
Enfin voilà, on verra ce que l'avenir nous réserve!
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire