samedi 27 octobre 2012

Australie : la bande annonce

4 commentaires:

  1. Hihi super chouette :)
    Mais la fin est triste et c'est normal que j'ai que la musique triste sans image jusqu'à la dernière photo ?
    Les départs c'est toujours à la fois horrible et exaltant. Enfin ça dépend lesquels hein, celui de retour de mes vacances à Québec c'était le pire de ma vie !
    Enfin je suis sure que ça va être génial, et faudra dire bonjour à Frank le lézard de ma part.
    Ah oui et faudra que tu m'apprennes à faire des montages aussi, c'est rigolo :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hésité pour la fin, c'est vrai qu'elle tranche un peu avec le reste :) Mais ça m'embêtait qu'il n'y ait pas de musique pour les remerciements... Du coup c'est pour ça qu'il n'y a que du noir jusqu'à la dernière photo qui est supposée terminer la vidéo sur une note légère ^^

      Le problème, c'est que la seule chose qu'on sache à propos de Franck, c'est qu'il vient du désert... Je vais devoir bien chercher :D

      Je te montrerai comment faire un montage quand je viendrai à Rennes, lundi ou mardi!

      Supprimer