jeudi 26 mai 2011

Here we go!

J-1, et vous n'en savez toujours pas plus!

Voici donc quelques infos de dernière minute... La suite sera sans doute plus chaotique ;)

Le trajet dans ses grandes lignes

Nous quittons Québec demain matin vers 10-11h. Nous attendent six heures de route environ, pour rallier notre première destination, la seule qui soit certaine : un "hôtel de charme" dans l'Ontario, choisi dans le coffret weekend offert par belle-maman. On se régalera de fromages et de vins servis à la chambre, on visitera sans doute un peu les environs, puis on se mettra vraiment en route. A ce stade, tout ce que je sais, c'est qu'on prendra la direction de Toronto, puis de Detroit. Ensuite...

Grosso modo, on va faire ça:


Avec une petite modification par rapport au tracé indiqué, puisque depuis le Colorado, on devrait redescendre vers le Nouveau Mexique, et à partir de là seulement, remonter vers l'Arizona.

Je posterai billets et photos le plus souvent possible. Et j'ai également l'intention de vous fournir, tadaa, des vidéos. Je ne sais pas encore exactement selon quelles modalités.
Vous pourrez si ça vous dit suivre l'humeur du moment grâce à la playlist à droite. Elle se remplira au fur et à mesure.
Enfin, dès que le projet du feuilleton fantastique aura débuté, les articles seront également linkés ici.

Bon... J'ai un peu la trouille mais ça va bien se passer :P
Je pense fort à vous... A bientôt!

3 commentaires:

  1. Bon courage alors !
    Et surtout, amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent les amis! :) Je compte sur vous pour nous faire rêver à distance (si si!)

    RépondreSupprimer
  3. Hey tu m'avais même pas redis quand tu partais ! Pfiou ! On devait se faire un skype, je pensais que tu partais lundi prochain ! Bon c'est pas grave, bonne route :)

    RépondreSupprimer