mercredi 23 juin 2010

Ca fait bizarre!

Je viens de vivre, à l'instant même, un tremblement de terre...

Étant sacrément lendemain-de-cuitée (oui, bon), j'ai un instant été assez terrorisée de sentir mes jambes se balancer de droite à gauche alors que j'étais tranquillement assise dans mon fauteuil ! C'est un peu comme de se trouver dans un avion au décollage, ou dans un bateau... Waw.

2 commentaires:

  1. Oliv et Jeanne24 juin 2010 à 06:35

    Eh ben, amateurs de sensations fortes, rendez-vous à Québec ! Si vous voulez vibrer, ne serait-ce que quelques secondes, vous savez où aller maintenant !

    On espère que vous allez bien.

    Des bises de Lyon !

    RépondreSupprimer
  2. Hey, c'est cool de vous voir par ici! On va bien! Et vous?
    Bises (et à Fred aussi, puisqu'il a pas le net, ou presque)

    RépondreSupprimer